Un vent de fraîcheur électronique souffle à nouveau dans la région montoise avec l'ambition de s'engouffrer dans les tympans d'un grand nombre d'ici et d'ailleurs, hors frontières. Son nom ? AT NIGHT ! Si les plus avertis auront, sans nul doute, associé l'appellation du groupe à ce titre issu de la plaque cold wave "Seventeen second" du groupe The Cure , c'est aussi le clin d'œil assumé de Sébastien Preaud qui fait, une fois encore, transpirer sa basse sur son nouveau projet, associé à son comparse Massimo Panza aux claviers, programmations et guitare, duo rejoint par Hervé Tricot à la batterie et Cendrine Ketels au chant et à la frange bicolorée. Après divers projets dont les plus récents, MILK ou FROM KISSING, auréolés d'une certaine notoriété dans notre plat pays ainsi que d'autres limitrophes, le duo d'amis, remet le couvert avec un premier et prometteur EP (intro + 4 titres) TEEN CRISIS, album électro-pop qui confirme, au travers de ses diverses influences, une crise d' adolescence revendiquée ! Ne devient-on pas vieux que lorsque l'on renonce à la jeunesse ? Eux ne renoncent pas ! Quatre compositions léchées qui balancent des pistes rythmiques tantôt envoûtantes, tantôt entraînantes qui ne sont pas sans rappeler certaines envolées lyriques des anglais de Goldfrapp assaisonnées aux "ambiants" des américains de Phantogram ou Fisherspooner, ambassadeurs de l'électro-rock référencés. Produit par Pierre Dumoulin (Roscoe) dans les studios KARGO à Liège et mixé par Rafaelle Neda D'Anello, ce premier EP d'AT NIGHT peut se targuer d'un encadrement de choix pour mener à bien sa conquête d'un public sur le qui-vive d'une attaque de sons, en bonne et dûe forme, qui fera la part belle aux déhanchements cadencés de tous qui décideront qu'une crise d'ado, par les temps qui courent, ça fait vachement du bien ! De Coster Th.
Le dernier EP « CALIFORNIA GIRL » (10/11/23) a été promu à l'aide de deux singles : "THE PRAYER" et "EMPIRE". Pour cet EP, AT NIGHT a choisi de travailler avec la même la même équipe et revendique encore plus ses influences électro et « dance ».
Un nouveau single "WEST COAST" a été présenté en primeur lors du concert sold out à l'AB et est disponible partout depuis le 3 mai.