BALI DOU

Bali Dou

Bio

   Au bord du lac, les enfants jouent. Les arbres s’endorment pendant que les eaux dissipent nos pensées. Je suis assise sur ce banc, mais bientôt je plongerai dans cette romance qui m’entoure.

   Sans réelles significations, Bali Dou traduit mon flou musical, allant de Folk minimaliste à variété française. Comme fils rouges de mes inspirations, Agnès Obel , Pink Floyd, Alice Phoebe Lou et depuis peu « le singe bleu » de Vangelis. Sorti en janvier 2021, « Paysages » invite à la contemplation à travers trois titres, trois pensées : la perte, l’incompréhension et la renaissance. Une voix, une guitare et une batterie comme guides de notre souffle.

   A Amiens, la Lune des Pirates vient m’accompagner le temps d’une année. Sur scène, mes paysages ont pu être observés. Les rencontres, quant à elles, m’ont offert la 1ère partie de La Chica un soir de novembre. Mais le lendemain matin, s’embrument les rues.

   Nous oublions cette femme, cette maison ou ce vieux fou de la veille. Mes pensées se dissipent et alors, la romance recommence…